ianhim Posted July 24, 2010 Report Share Posted July 24, 2010 onjour à tous! Dans le cadre d'une thèse en histoire des sciences, j'aurai besoin de comprendre un texte latin, de 3 pages manuscrites. Outre le fait que je ne comprenne pas le latin, plusieurs difficultés en font un sorte de défi pour un latiniste classique : - 1/ c'est un latin bâtard du 17e siècle - 2/ c'est un texte scientifique - 3/ il est manuscrit (mais je peux aider à la lecture). Le texte est de 1678 et parle des moulins actionnés par des chevaux. Si ce défi vous intéresse, contactez moi! Ceci me serait d'une grande aide! Merci par avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKSTONE Posted July 27, 2010 Report Share Posted July 27, 2010 Non recuso laborem... mais pas tout seul ! Pour ce genre de demande, nous avons l'habitude de travailler en équipe. Mais les collègues sont peut-être en vacances. Pouvez-vous nous donner déjà le début du manuscrit ? On peut toujours essayer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand Posted August 6, 2010 Report Share Posted August 6, 2010 Je suis là aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoul Posted August 6, 2010 Report Share Posted August 6, 2010 Je suis là aussi Ego autem otium quasi perpetuum ago...duodecimum jam annum. adero igitur quoque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts