Jump to content

quent141

Members
  • Content Count

    36
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About quent141

  • Rank
    Liber
  1. Haha, oui c'est vrai, mais ça me fera toujours un 19 en tout cas merci beaucoup pour votre aide.
  2. Haha,c'est peut-être parce j'utilise Dicolatin pour m'aider. En tout cas merci de m'avoir aidé. J'espère maintenant que je vais avoir une bonne note =) Merci
  3. Bonjour, notre professeur de Latin nous a donnée un DM, je voulais juste avoir la correction, merci =) Voici les consignes: Traduisez les verbes suivants, puis formez leurs participes présents actifs et passés passifs: (Voila les verbes donnés + mes réponses): Verbe Traduction PPActif PPPassif Scribere: Écrire Scribens,entis Scriptus,a,um Mittit: Il envoie Mittens,entis Missus,a,um Ducimus: Nous guidons Ducens,entis Ductus,a,um Jubebatis: Vous ordonniez Jubens,entis Juss
  4. Merci beaucoup, désolé de ne pas avoir répondu depuis longtemps, j'avais oublié l'adresse du site,Pour le DM j'ai eu 19/20 parce que ce n'était pas "magnae crudelitatis" mais "magna crudelitate". Merci encore pour l'aide malgré cette erreur. =)
  5. D'accord =) Peux-tu aussi me donner le vocabulaire de cette phrase STP: -"ille autem intellexit se in magno periculo esse propter cretensium avaritiam"
  6. Il te dit que le verbe "etre" est a l'infinitif et tu met "il est". Reprend ta phrase en étant sur de tes mots de vocabulaire et analyse-la avec les conseils de Raoul.
  7. Je vois aussi que tu n'a pas suivi les conseils de Raoul...
  8. Donne moi-les mots du lexique stp, parce que je ne les ai pas.
  9. Commence d'abord a traduire ce bout de phrase: ".ille autem intellexit se in magno periculo esse propter cretensium avaritiam" Il ne suffit pas d'aller vite en cherchant les mots et essayer de les placer. Analyse ! puis montre moi le résultat.
  10. J'ai l'impression que tu n'as pas la bonne méthode. Il ne faut surtout pas essayer de deviner le sens à partir des mots latins traduits en français. Il faut absolument "construire" la phrase, c'est à dire analyser les mots en analysant les cas et les fonctions. Essaie et montre moi le résultat
  11. Encore merci pour ton aide BLACKSTONE ! =) J'èspere que je saurai me débrouiller tout seul la prochaine fois ! A une prochaine fois peut-être !
  12. J'ai trouvé ceci pour le 4°Thème: << Non venio cum vobis, at vos, potestis studere cum me.>> Est-ce juste ?? Merci.
  13. Ah ! D'accord. Merci. Je vais essayer de faire la dernière phrase et je la posterai demain. Merci beaucoup
  14. Donc: At conspicere fabulam de theatrum etiam me placet ?? merci, j'avis oublié de le mettre a l'accusatif
×
×
  • Create New...