Auré75 Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 (edited) AUré75 demande de l'aide, mais ne voudrait surtout pas que cette aide bénéficie à d'autres... Edited March 16, 2011 by Anne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré75 Posted March 13, 2011 Author Report Share Posted March 13, 2011 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Suppression Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré75 Posted March 14, 2011 Author Report Share Posted March 14, 2011 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré75 Posted March 15, 2011 Author Report Share Posted March 15, 2011 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne Posted March 15, 2011 Report Share Posted March 15, 2011 Désolé, j'ai fait une faute de frappe la phrase est : Hoc traditur (hoc tradunt) : Athénis, senex in theatrum venit eo die quo plurimi convenerant Athénis, senex in theatrum venit eo die quo plurimi convenerant ; nullus locus a civibus ei datur. Or, certains spartiates, qui par hasard étaient présents, se levèrent tous brusquement afin qu'ils l'accueillent; aucun lieu ne lui a été donné. Pouvez vous me corriger cette drnière phrase et supprimer toutes les corrections précédantes s'il vous plait Cela devient assez urgent. locus, i, m. : lieu, endroit; place, rang; situation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré75 Posted March 16, 2011 Author Report Share Posted March 16, 2011 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré75 Posted March 17, 2011 Author Report Share Posted March 17, 2011 AUré75 demande de l'aide, mais ne voudrait surtout pas que cette aide bénéficie à d'autres... Oui car en effet, j'ai travaillé et à quoi cela sert de laisser ls autres recopier mon travail sans même avoir fait l'effort de chercher ne serait-ce qu'une minute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts