Aller au contenu

Berceuse latine


Loveut-addict

Messages recommandés

Bonjour à tous. Voici la berceuse latin que j'ai à traduire ( le brouillon est en préparation ) mais donnez moi déjà des indications ou bien quelques traductions . Merci .

 

" Lisa, veni, exspectata veni, quid lenta moraris ?

En age, quid cessas ? Nil remorata veni ;

Et sistit et vagit, tibi nunc convicia dicit

Lucius, et caros quaeritat usque sinus.

Iam properat lisella, pedum vestigia sensi.

Ecce venit nudo lisa parata sinu ;

En tibi lacteolae, luci formose, papillae,

En tibi turgidulo plena mamilla sinu.

Tota tibi tua lisa vacat, tua lisula tota est :

Sume, venuste puer ubera, carpe sinus.

Carpe sinus, formose, tuos, somnumque capesse :

Dicetur cunis naenia grata tuis "

 

Je vous remercie d'avance et vraiment merci beaucoup à toi raoul pour ton dernier message sur un ancien sujet . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici le " brouillon " ... attention .. " Lisa, venez, soyez les bienvenus à venir, Pourquoi tardes tu ? Venez, pourquoi hésites tu ? Rien je suis pas attendu, et les cloches, et ... , l'abus, dit-il à vous maintenant Lucius, et cherche les plis de leurs proches. Maintenant, la vitesse à Lisella, les pieds, j'ai ressenti les traces de. Voici, il vient Lisa est prêt pour un sein nu; voir comment ... , bosquets, et belle, tes seins, voir comment pleines de seins gonflés dans sa poitrine. Le tout vous avez encore le temps de Lisa, .... ton dans l'ensemble de celui-ci: prendre, mon garçon charmant, seins, de saisir le Golfe. Seize de la baie, belle, à ton dormir : il sera dit souhaiter la bienvenue au berceau dans votre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...