Loveut-addict Posted February 20, 2011 Report Share Posted February 20, 2011 Bonjour à tous, j'ai un petit thème ( français vers le latin ) à faire . Et j'aurais besoin de votre aide ( tout âme charitable est bienvenue ) . C'est du Racine. Voici les vers. " Je répondrai, madame, avec la liberté d'un soldat qui sait mal farder la vérité. Vous m'avez de César confié la jeunesse, Je l'avoue et je dois m'en souvenir sans cessse. Mais vous avais-je fait serment de le trahir, d'en faire un empereur qui ne sût qu'obéir ? Non " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoul Posted February 20, 2011 Report Share Posted February 20, 2011 Bonjour à tous, j'ai un petit thème ( français vers le latin ) à faire . Et j'aurais besoin de votre aide ( tout âme charitable est bienvenue ) . C'est du Racine. Voici les vers. " Je répondrai, madame, avec la liberté d'un soldat qui sait mal farder la vérité. Vous m'avez de César confié la jeunesse, Je l'avoue et je dois m'en souvenir sans cessse. Mais vous avais-je fait serment de le trahir, d'en faire un empereur qui ne sût qu'obéir ? Non " Dès que nous aurons ton premier brouillon, nous intervenons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts