Domimare Posted June 16 Report Share Posted June 16 Bonjour à tous, Si quelqu'un parmi vous a la patience de transcrire (et éventuellement de traduire) ces deux images de la bible moralisée de Tolède cela me serait très utile. Il s'agit d'une interprétation de la péricope de l'expulsion des marchands du temple qui s'en sert pour condamner le clergé simoniaque Par avance un grand merci Dominique https://we.tl/t-xUOa5Tyavy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domimare Posted June 16 Author Report Share Posted June 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domimare Posted June 16 Author Report Share Posted June 16 "Simonie" bien sûr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domimare Posted June 27 Author Report Share Posted June 27 Bonjour, N'ayant pas de réponse, je précise un peu ma demande. N'étant pas latiniste je pourrais tenter de transcrire quelques passages mais il y a trop d'abréviations surtout dans le deuxième texte. Toute aide me sera utile. Je joins deux images plus précises des textes. Excusez mon insistance Domino Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts