kd973 Posted November 4, 2022 Report Share Posted November 4, 2022 Bonjour, Je souhaite connaître svp la traduction en latin de : De : Des hommes et des plantes et est-ce que la traduction est la même pour Des plantes et des hommes ? Je précise que je n'ai jamais fait de latin ... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloelia Posted November 4, 2022 Report Share Posted November 4, 2022 Homines et plantae : Des hommes et des plantes Plantae et homines : Des plantes et des hommes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kd973 Posted November 4, 2022 Author Report Share Posted November 4, 2022 Merci Cloelia car google trad quand je tapais Des hommes et des plantes me trouvait quelque chose de complètement différent ! De hominibus et plantis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloelia Posted November 4, 2022 Report Share Posted November 4, 2022 C'est que Google trad ignore qu'il n'y a pas d'articles en latin ni article défini, ni article indéfini. Des hommes et les hommes par exemple se traduisent de la même manière, c'est-à-dire homines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted November 4, 2022 Report Share Posted November 4, 2022 il y a une heure, Cloelia a dit : C'est que Google trad ignore qu'il n'y a pas d'articles en latin ni article défini, ni article indéfini. Des hommes et les hommes par exemple se traduisent de la même manière, c'est-à-dire homines. Juste un mot: "DE hominibus et plantis" veut dire " AU SUJET des hommes et des plantes" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kd973 Posted November 4, 2022 Author Report Share Posted November 4, 2022 Merci beaucoup, bon week-end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloelia Posted November 5, 2022 Report Share Posted November 5, 2022 Bonne fin de semaine à vous aussi kd973 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts