aubrey Posted May 31 Report Share Posted May 31 Bonjour à tous et à toutes Ma femme et moi somme mariés depuis plusieurs années et je souhaite créer (à l'état d'esquisse aujourd'hui) un blason / Armoiries nous vivons dans des pays différents à l'heure actuelle et je souhaiterais inscrire en Latin L'amour est notre maison ou L'amour est notre royaume j'ai bien une traduction google mais il me semble plus pertinent de m'adresser à un forum tel que celui-ci En vous remerciant par avance de votre aide Bien cordialement Aubrey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloelia Posted June 1 Report Share Posted June 1 Il y a 20 heures, aubrey a dit : L'amour est notre maison ou L'amour est notre royaume Domus nostra amor est Regnum nostrum amor est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques Posted June 1 Report Share Posted June 1 Si c'est pour une devise, mieux vaut faire plus bref : AMOR DOMVS NOSTRA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloelia Posted June 1 Report Share Posted June 1 Oui le « est » peut se sous-entendre en latin et si l'on préfère écrire la devise en majuscules le « u » s'écrit « V » : AMOR REGNVM NOSTRVM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts