Jump to content

courte traduction

Cedric

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Cedric a dit :

bonjour et pour l'autre phrase svp ? car c'est google qui m'a proposé ça et je me méfie un peu, merci

Bonjour, je vous propose ceci:

Me superbiorem facio,: Je me rends trop orgueilleux.

Me paenitet peccati mei.:  je regrette ma faute.

Quand il s'agit de traductions automatiques il faut se méfier beaucoup, Cedric. Le résultat que vous avez montré n'est pas correct. La phrase de Google ne veut rien dire. Moi aussi j'ai essayé de traduire votre phrase française mais j'ai eu du mal à le faire. Je ne savais pas comment reformuler votre phrase pour qu'elle soit possible à traduire. Heureusement Bill a réussi. Sa proposition est une bonne solution. 

Bonjour, oui merci à vous, je me doutais bien que google ne serait pas fiable,

En fait j'écris une histoire et un des personnages fait parfois des sorties, citations, latines, à cet égard j'ai trouvé des sites donnant des citations célèbres (cogito et autres veni vidi) mais je préfère aussi que mon personnage soit créatif (il sait le latin) du coup, sans doute, si vous le voulez bien, je reviendrai peut-être ici de temps en temps vous demander d'autres traductions, merci !