Aller au contenu

Devise


Sébastien

Messages recommandés

Bonjour Sébastien,
Littéralement "Devenir saints ensemble" donnerait « Vna sancti fieri » et mot à mot "Ensemble jusqu'au Ciel" donnerait « Vna usque ad caelum »
Pour « una » ("u" s'écrit "V" comme majuscule) voir prima elementa
https://www.prima-elementa.fr/Dico-u02.html

una, adv. : ensemble, de compagnie, en même temps, à la fois

Je n'ai pas le temps d'écrire plus maintenant mais je suis sûre que Bill ou Jacques a des idées sur la traduction.

Cordialement,
Cloelia

P.S. J'ai du mal à poster un message. Après que j'ai cliqué sur "Envoyer la réponse" le bouton Enregistrement... se montre mais rien ne se passe. Le message n'est pas posté.  Comme je ne peux pas attendre plusieurs heures pour l'enregistrement d'être prêt je vais faire comme avant, c'est-à-dire me déconnecter et constater que mon message est disparû.  (J'ai écrit plusieurs messages à "Nous contacter", qui évidemment ont été postés mais pas de réponse de votre part, monsieur l'admin salinator.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation, Jacques

Je crois que c'est l'introduction des "badges" qui empêche un envoi normalement rapide de mes messages. À mon avis les badges sont inutiles. Il vaut mieux activer la fonction de la platforme Invision d'agir sur la réputation d'un membre avec les boutons merci, j'aime et haha. Voir

https://invisioncommunity.com/4guides/member-functions/reputation-and-reactions-r171/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 15/08/2021 à 06:21, Cloelia a dit :

P.S. J'ai du mal à poster un message. Après que j'ai cliqué sur "Envoyer la réponse" le bouton Enregistrement... se montre mais rien ne se passe. Le message n'est pas posté. 

La cause de mon problème n'était pas les "badges". C'était l'extension uBlock Origin que j'avais ajoutée à Firefox. J'ai eu le même problème sur un forum suédois créé sur la plateforme Invision Community. Même si je préfère Firefox j'utilise maintenant Chrome (où le bloqueur de publicité uBlock Origin n'arrête pas mes envois) pour ces deux forums. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...