nicho Posted September 12, 2010 Report Share Posted September 12, 2010 Bonjour, je suis nouveau ici, je viens de m'inscrire car j'ai des doutes quant à la traduction de la partie de phrase suivante, extraite d'un document du XIIe s. : " (...) quod ille nec consilio suo non eis tollat, et nullus dominus qui eis hoc tollere querat, quod comes inde eis valeat (...)" est-ce que quelqu'un peut m'aider, svp ? merci ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoul Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Bonjour, je suis nouveau ici, je viens de m'inscrire car j'ai des doutes quant à la traduction de la partie de phrase suivante, extraite d'un document du XIIe s. : " (...) quod ille nec consilio suo non eis tollat, et nullus dominus qui eis hoc tollere querat, quod comes inde eis valeat (...)" est-ce que quelqu'un peut m'aider, svp ? merci ... voir messagerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts