Vinyard49 0 Posted December 12, 2019 Report Share Posted December 12, 2019 Bonjour à tous. Voilà j'ai un gros soucis de traduction pour un projet artistique, je cherche à traduire la phrase " va, vis et deviens". Dans le sens que on l'adresse à un homme. Merci de votre aide. cordialement Vincent. Quote Link to post Share on other sites
Hieronymus 0 Posted January 20, 2020 Report Share Posted January 20, 2020 Simplement (sans trop de recherche) : I, vive et fi ! J'ai précisé "sans trop de recherche" parce qu'on peut mieux faire au niveau du "fi" et puis aussi tout simplement pour avoir un rythme plus beau comme dans "veni, vidi, vici". J'espère avoir aidé au moins. Quote Link to post Share on other sites
jacques 0 Posted January 23, 2020 Report Share Posted January 23, 2020 Je propose : VADE VIVE CRESCE = Va, vis, grandis (ou développe-toi ). Quote Link to post Share on other sites
Hieronymus 0 Posted February 2, 2020 Report Share Posted February 2, 2020 Je trouve ça beaucoup mieux. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts