Xohama Posted April 16, 2019 Report Share Posted April 16, 2019 Bonjour ! Je n'arrive pas à traduire ce petit texte latin en français quelqu'un pourrait m'aider ? Per secula germanorum gallorumque impetus repulerunt romani. Primus caesar liberare italiam se debere intellexit. Ut enim id feceret bellum in galliam gessit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques Posted April 16, 2019 Report Share Posted April 16, 2019 Dans la première phrase, quel est le verbe et quel est son sujet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xohama Posted April 16, 2019 Author Report Share Posted April 16, 2019 Le verbe est repulerunt et le sujet, je n'en suis pas sur, mais je pense que c'est impetus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques Posted April 17, 2019 Report Share Posted April 17, 2019 Impossible, des assauts ne repoussent rien... Il faut chercher un nom de peuple. Complétez : ... ont repoussé Ensuite, vous rechercherez ce que les... ont repoussé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts