jacques Posted January 6, 2019 Report Share Posted January 6, 2019 Bonne et heureuse année à tous les locutiens, mais surtout à ce forum qui n'est pas au mieux de sa forme. J'essaierai pour ma part d'être plus présent cette année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques Posted December 24, 2019 Author Report Share Posted December 24, 2019 Joyeux Noël à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques Posted January 1, 2020 Author Report Share Posted January 1, 2020 Eh bien... Bonne année à tous ! Parfois, je me sens un peu seul... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zag Posted January 4, 2020 Report Share Posted January 4, 2020 Je ne suis pas étonné que vous restiez seul car vous faites preuve de beaucoup de suffisance dans vos réponses. Sur ce, adieu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques Posted January 4, 2020 Author Report Share Posted January 4, 2020 Je ne sais pas qui est le plus suffisant des deux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salinator Posted January 15, 2020 Report Share Posted January 15, 2020 Le 01/01/2020 à 22:09, jacques a dit : Eh bien... Bonne année à tous ! Parfois, je me sens un peu seul... Bonne année Jacques, Je vous remercie de votre participation à ces forums. Bien qu'en retraite, je suis fort occupé. J'arrive malgré tout à assurer l'intendance du site. J'espère que le temps viendra où je pourrai m'investir à fond comme autrefois. Salutations chaleureuses. Patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques Posted January 19, 2020 Author Report Share Posted January 19, 2020 Merci de votre gentillesse. Il y a de toute façon moins de demandes en langues anciennes qu'autrefois, la situation est commune à tous les sites comme le nôtre. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hieronymus Posted January 20, 2020 Report Share Posted January 20, 2020 FELIX ANNUS, OMNES ! ET VIVAT LATINA LINGUA AD PERENNITATEM ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts