Valentin Posted September 30, 2018 Report Share Posted September 30, 2018 Bonjour j'ai 5 phrases en Latin a traduire en Français qui pourrez m'aidez? -Caius stultissimus discipulorum est. -Plinii filia parvior quam frater est. -Damoclès opes tyranni maximas laubadat -In pulcherrimo lecto ante optimas epulas cubuit -Hominum beatissimus fuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne Posted September 30, 2018 Report Share Posted September 30, 2018 laudabat et non laubadat. T'aider, oui. Tout faire à ta place, non ! Apprends ton cours sur les degrés de l'adjectif (comparatif, superlatif) et commence la traduction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted September 30, 2018 Author Report Share Posted September 30, 2018 Bah en fait je n'y arrive vraiment pas , est notre sans fou un peu qu'on ne sache pas faire les traduction. Notre classe ne connais meme pas leur déclinaisons , mais le prof continue quand meme de nous donner des choses plus haut que notre niveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted September 30, 2018 Author Report Share Posted September 30, 2018 De plus je connais mon cours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted September 30, 2018 Author Report Share Posted September 30, 2018 J'ai trouvé sa en faisant du mieux que je peux -Caius (je ne sais pas la suite) -Plinii parvie sa fille et son frère -Damoclès avait une très grande richesse -(Je n'ai rien trouvé)-homines était très heureux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKSTONE Posted September 30, 2018 Report Share Posted September 30, 2018 J'ai bien reçu ton message et j'y ai déjà un peu répondu. Ce serait bien de continuer sur ce fil mais je veux bien continuer de t'aider par message. Ne te décourage pas. J'attends une première réponse au moins sur la première phrase. A bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts