Cedric74 Posted January 18, 2016 Report Share Posted January 18, 2016 Cherche à traduire : ne jamais oublier qui je suis et d'où je viens. D'avance merci pour vos réflexions, votre aide m'est précieuse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 19, 2016 Report Share Posted January 19, 2016 Cherche à traduire : ne jamais oublier qui je suis et d'où je viens. D'avance merci pour vos réflexions, votre aide m'est précieuse ! Bonjour. Numquam oblivisci quis sim undeque veniam. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric74 Posted January 19, 2016 Author Report Share Posted January 19, 2016 Merci beaucoup pour votre aide si précieuse. J'avais de moi même essayer de traduire la phrase et il en été ressorti "Ne Umquam Obliviscar Quis sim Undeque Veniam" ... Qu'en pensez vous, notamment pour les 2 premiers mots ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 20, 2016 Report Share Posted January 20, 2016 Merci beaucoup pour votre aide si précieuse. J'avais de moi même essayer de traduire la phrase et il en été ressorti "Ne Umquam Obliviscar Quis sim Undeque Veniam" ... Qu'en pensez vous, notamment pour les 2 premiers mots ? Merci d'avance. Ne umquam obliviscar = pour que je n'oublie jamais = pour ne jamais oublier (qui je suis et d'où je viens). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric74 Posted January 20, 2016 Author Report Share Posted January 20, 2016 Merci Nobillisimus ! Mais quelle est la différence entre "Numquam oblivisci" et "Ne Umquam Obliviscar" au niveau de la traduction ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Merci Nobillisimus ! Mais quelle est la différence entre "Numquam oblivisci" et "Ne Umquam Obliviscar" au niveau de la traduction ? Vous connaissez déjà la réponse: "Numquam oblivisci" signifie " Ne jamais oublier"; "NE umquam obliviscar" signifie "POUR ne jamais oublier." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Mes traductions circulent, on dirait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts