Justin 0 Posted October 13, 2015 Report Share Posted October 13, 2015 Bonjour, j'ai le projet de me faire tatouer une phrase en latin et je ne trouve aucune traduction. J’espère que vous pourrez m'aider. Voici donc : Lorsque tu songes à laisser tomber rappelles toi pourquoi tu as commencé. Je vous remercie de votre aide d'avance. Quote Link to post Share on other sites
sicerabibax 0 Posted October 13, 2015 Report Share Posted October 13, 2015 Bonsoir, Aucune ? Avez-vous regardé la réponse que Pacis Puella vous a faite sur l'autre site en début d'après-midi ? Cum desistere cogitas, recordare quare coeperis. Difficile de faire mieux. Quote Link to post Share on other sites
Justin 0 Posted October 14, 2015 Author Report Share Posted October 14, 2015 Bonjour, merci pour votre réponse rapide.Je n'avais pas vu l'autre réponse sur l'autre site suite à un probleme de connexion,j'ai pu la voir la voir aprés sur un autre ordi.En tout merci beaucoup à vous. Quote Link to post Share on other sites
sicerabibax 0 Posted October 14, 2015 Report Share Posted October 14, 2015 Bonjour, C'est Pacis Puella qui en est l'autrice. Si vous vous connectiez sur l'autre site pour la remercier ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts