Louise Posted September 9, 2015 Report Share Posted September 9, 2015 Bonjour ! Je suis un nouveau membre, et j'ai besoin d'aide pour une phrase latine que mon copain m'a écrite. Disons que j'ai perdu mon latin il a fort longtemps. Voilà la dite phrase. Duos habet et bene pendentes. je ne sais pas si cette phrase doit être censurée ou non. Merci à tous Louise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted September 9, 2015 Report Share Posted September 9, 2015 Bonjour ! Je suis un nouveau membre, et j'ai besoin d'aide pour une phrase latine que mon copain m'a écrite. Disons que j'ai perdu mon latin il a fort longtemps. Voilà la dite phrase. Duos habet et bene pendentes. je ne sais pas si cette phrase doit être censurée ou non. Merci à tous Louise Si vous consultiez wikipedia à propos de Papesse Jeanne, par exemple. Accrochez-vous bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts