brighella Posted August 3, 2015 Report Share Posted August 3, 2015 bonjour, je cherche a traduire le groupe de mots "art populaire d'aujourd’hui" mais suis un peu perdu avec toutes les déclinaisons. de mes propres recherche j'étais parti sur "ars popularis" mais que pourrait devenir le mot "d'aujourd'hui" ? ab hodierno ars popularis ? ars popularis hodiernus ? quelqu'un serait il en mesure de m'aider ? un grand merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne Posted August 3, 2015 Report Share Posted August 3, 2015 ars popularis hodierna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted August 4, 2015 Report Share Posted August 4, 2015 ars popularis praesens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brighella Posted August 4, 2015 Author Report Share Posted August 4, 2015 un grand merci à vous deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts