'tit Posted June 23, 2015 Report Share Posted June 23, 2015 Bonjour, N'étant pas latiniste je remercierai la personne qui voudra bien m'aider à traduire la phrase suivante reçue d'un correspondant: "Crede benignus esse volui, atque aliquid malignum errore statum est" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
'tit Posted June 23, 2015 Author Report Share Posted June 23, 2015 PS J'ai vraiment tenté de traduire de mon côté avec des e-traducteurs mais les réponses obtenues n'ont aucun sens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoul Posted June 24, 2015 Report Share Posted June 24, 2015 Pourriez-vous citer l'auteur (et le contexte) de cette phrase? "Crois bien que j'ai voulu être bienfaisant mais que, par erreur, un peu de mal a persisté. " Le contexte est très important pour une traduction fidèle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts