Annie Posted April 25, 2015 Report Share Posted April 25, 2015 Bonjour, Quelqu'un peut-il me traduire ce passage en français svp ? « In Galeni operibus plura occurrunt, quae de anatomiâ tractent: quorum tamen nullum V libris absolvitur. Quare difficile est dijudicare cuinam operum illorum liber Arabicus respondeat ». Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoul Posted April 25, 2015 Report Share Posted April 25, 2015 Parmi les ouvrages de Galien, on en trouve un bon nombre qui traitent de l'anatomie: aucun d'eux cependant ne se termine en cinq livres. C'est pourquoi il est difficile de discerner auquel de ces fameux ouvrages répond le "liber Arabicus" (le livre Arabe). Quelle discipline étudiez-vous, au juste? Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annie Posted April 26, 2015 Author Report Share Posted April 26, 2015 Merci beaucoup pour la traduction mon cher ami. je suis étudiante en médecine à Tunis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoul Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 Tunis...ma ville natale! Bon Dimanche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts