kumaie Posted June 28, 2014 Report Share Posted June 28, 2014 Bonjour a tous et a toutes ! Après avoir cherché sur le net la traduction en latin de "Rester libre et mourir digne", sans satisfaction, je me tourne vers vous. J'ai trouvé "Liberi essent et gravem mortem " est ce correct ? Pouvez vous me venir en aide ? Merci beaucoup d'avance. Marion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne Posted June 28, 2014 Report Share Posted June 28, 2014 Par exemple permanere in libertate, mori in dignitate. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kumaie Posted June 28, 2014 Author Report Share Posted June 28, 2014 Merci beaucoup, c'est pour un tatouage donc je ne voudrais pas écrire n'importe quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kumaie Posted July 30, 2014 Author Report Share Posted July 30, 2014 Petit up s'il vous plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts