dperrined Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Bonjour à tous ! Pourriez vous m'aider pour la traduction de cette phrase "le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver" ? Je vous remercie d'avance, bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted May 16, 2014 Report Share Posted May 16, 2014 Bonjour à tous ! Pourriez vous m'aider pour la traduction de cette phrase "le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver" ? Je vous remercie d'avance, bonne journée ! Rêve en latin se dit " somnium" mais il semble que ce terme désigne le rêve du dormeur, une chimère, voire une extravagance. Pourriez-vous donner un synonyme de ce que vous entendez par " rêve"? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dperrined Posted May 18, 2014 Author Report Share Posted May 18, 2014 Merci pour votre réponde, en effet dans cette phrase je pense qu'on parle du rêve dans le sens "je rêve de Faire ceci, d'aller ici" je ne sais pas quel synonyme je pourrai employer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dperrined Posted July 1, 2014 Author Report Share Posted July 1, 2014 Personne ne peut m'aider s'il vous plait ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts