Jump to content

Aide au site ou aux forums

salinator

Recommended Posts

Merci encore pour cette merveille de programmation. Mais j'aimerais bien changer de pseudo, et plutôt apposer mon prénom, à savoir "Sullyvan"... Encore toute ma gratitude !

Rien de plus facile. Il faut vous rendre dans "Mes contrôles", ""Changer le nom d'affichage".

• 6 months later...

Je note un petit défaut sur le site, c’est que les contributions n’apparaissent par ordre de date qu’à l’apparition d’une nouvelle requête, c’est assez dérangeant, en principe, c’est le dernier message qui se met en haut de la liste.

Si donc je réponds à un message d’il y a une semaine et que ce post se trouve en quatrième position, il restera en quatrième position après ma réponse alors qu’ayant fait revivre la question, il devrait se mettre en tête de liste.

On n’a donc en tête de liste que les nouveaux items alors qu’on devrait plutôt avoir les dernières contributions, quelles qu’elles soient.

Merci de vos efforts soutenus et à bientôt

Ægidius REX

• 4 months later...
  • 8 months later...

Bonsoir à tous,

Comme vous pouvez vous en rendre compte, les forums ont été mis à jour...

Très pris par ailleurs, je n'ai malheureusement que très peu de temps à consacrer au site. C'est pourquoi la mise à jour complète est toujours dans les cartons. Mais ça finira bien par arriver.

En attendant j'essaie d'assurer l'indispensable pour que ça fonctionne et tout ce qui touche à la sécurité.

Je remercie au passage les fidèles qui assurent l'aide sur ces forums. Sans eux le site ne serait que "langue morte".

Bonne continuation à tous.

Vale.

Le webmaster. :)