salinator Posted April 4, 2009 Report Share Posted April 4, 2009 Vous pouvez poser vos questions techniques concernant le site en général ou les forums en particulier ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoul Posted April 4, 2009 Report Share Posted April 4, 2009 Vous pouvez poser vos questions techniques concernant le site en général ou les forums en particulier ici. Opera tua, o Salinator, illo foro novo frui possumus! Multas gratias tibi refero! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKSTONE Posted April 4, 2009 Report Share Posted April 4, 2009 Opera tua, o Salinator, illo foro novo frui possumus! Multas gratias tibi refero! Je n'ose me lancer dans un si beau latin... mais le coeur y est ! Un grand merci pour ce nouveau site... J'attends avec impatience les premiers messages ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sullyvan Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 Merci encore pour cette merveille de programmation. Mais j'aimerais bien changer de pseudo, et plutôt apposer mon prénom, à savoir "Sullyvan"... Encore toute ma gratitude ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salinator Posted April 7, 2009 Author Report Share Posted April 7, 2009 Merci encore pour cette merveille de programmation. Mais j'aimerais bien changer de pseudo, et plutôt apposer mon prénom, à savoir "Sullyvan"... Encore toute ma gratitude ! Rien de plus facile. Il faut vous rendre dans "Mes contrôles", ""Changer le nom d'affichage". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sullyvan Posted April 8, 2009 Report Share Posted April 8, 2009 Désolé, mais je n'ai pas "Changer le nom d'affichage" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ægidius REX Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 Je note un petit défaut sur le site, c’est que les contributions n’apparaissent par ordre de date qu’à l’apparition d’une nouvelle requête, c’est assez dérangeant, en principe, c’est le dernier message qui se met en haut de la liste. Si donc je réponds à un message d’il y a une semaine et que ce post se trouve en quatrième position, il restera en quatrième position après ma réponse alors qu’ayant fait revivre la question, il devrait se mettre en tête de liste. On n’a donc en tête de liste que les nouveaux items alors qu’on devrait plutôt avoir les dernières contributions, quelles qu’elles soient. Merci de vos efforts soutenus et à bientôt Ægidius REX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barca Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 bonjour quelqu'un un pourrai t il me dire comment on met une image au dessus de son nom merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salinator Posted November 24, 2010 Author Report Share Posted November 24, 2010 Bonsoir à tous, Comme vous pouvez vous en rendre compte, les forums ont été mis à jour... Très pris par ailleurs, je n'ai malheureusement que très peu de temps à consacrer au site. C'est pourquoi la mise à jour complète est toujours dans les cartons. Mais ça finira bien par arriver. En attendant j'essaie d'assurer l'indispensable pour que ça fonctionne et tout ce qui touche à la sécurité. Je remercie au passage les fidèles qui assurent l'aide sur ces forums. Sans eux le site ne serait que "langue morte". Bonne continuation à tous. Vale. Le webmaster. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKSTONE Posted November 27, 2010 Report Share Posted November 27, 2010 Encore un grand merci, Salinator ! Je continue vaille que vaille malgré des demandes un peu rares et parfois curieuses... Heureusement que je peux réviser de temps en temps mon histoire sainte avec un vrai latiniste ! Bon courage à vous ! Bien cordialement Daniel Blackstone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts