BLACKSTONE Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 duobus : et si vous appreniez vos déclinaisons et les adjectifs numéraux ? quod : même signification que plus haut. fruuntur reprend "viros" de la phrase précédente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoul Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 duobus : et si vous appreniez vos déclinaisons et les adjectifs numéraux ? quod : même signification que plus haut. fruuntur reprend "viros" de la phrase précédente. Surtout qu'en cherchant "duobus", vous avez dû tomber sur "duo"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teresa Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Surtout qu'en cherchant "duobus", vous avez dû tomber sur "duo"... J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre la construction de la dernière phrase. "Nous voyons par ces deux actions que les hommes sont attirés par les belles paroles... ils jouissent de l'art de l'orateur étonnant" Je sais bien que cette phrase n'est pas correcte mais je n'y arrive pas! Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts