llecaro 0 Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Bonjour, Mon latin a eu le temps de rouiller en 10ans... Quelqu'un pourrait-il me traduire ceci?: _"Celui qui rend visible" _"Celui qui dévoile" (connotation différente de la précédente, ici, comme passer de l'ombre à la lumière, ou qui montre ce qui était caché...) _"Celui qui ouvre les yeux" (pas les siens mais ceux des autres) Merci d'avance à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne! Quote Link to post Share on other sites
raoul 0 Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Bonjour, Mon latin a eu le temps de rouiller en 10ans... Quelqu'un pourrait-il me traduire ceci?: _"Celui qui rend visible" _"Celui qui dévoile" (connotation différente de la précédente, ici, comme passer de l'ombre à la lumière, ou qui montre ce qui était caché...) _"Celui qui ouvre les yeux" (pas les siens mais ceux des autres) Merci d'avance à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne! Quelque chose comme: 1) "Qui visibile facit" 2) "Qui patefacit" 3) "Qui (aliorum) oculos aperit" Quote Link to post Share on other sites
llecaro 0 Posted November 2, 2009 Author Report Share Posted November 2, 2009 Quelque chose comme: 1) "Qui visibile facit" 2) "Qui patefacit" 3) "Qui (aliorum) oculos aperit" Merci beaucoup Raoul! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts