Bill Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Mais que devient Blackstone? ( De la part de Bill ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoul Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Bonne question! Bonne année à lui (et à tous les autres, d'ailleurs) en attendant de ses nouvelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKSTONE Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 D'abord, très bonne année à vous deux. Je suis très touché de votre sollicitude. Il est vrai que je viens moins souvent sur le site, et du coup, j'arrive après la bataille... et ne me signale pas. Mais je suis de tout coeur avec vous et dès que j'aurai trouvé une peu de nourriture à me mettre sous la dent "sicut leo rugiens quaerens quem devoret...", je vous retrouverai avec joie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoul Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Valde gaudeo quod nobis tandem redditus es, o Petranigra! Attamen, nimis pauca, his temporibus, "devoranda" sunt tibi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 30, 2013 Author Report Share Posted January 30, 2013 Blackstone, Hoc precor, hunc illum nobis Aurora nitentem Luciferum roseis candida portet equis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKSTONE Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Merci, Bill, pour cette si jolie citation... Acceptons-en l'augure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts