malavidaboy Posted December 16, 2011 Report Share Posted December 16, 2011 (edited) Vous devez saisir un message ! Edited January 4, 2012 by malavidaboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKSTONE Posted December 17, 2011 Report Share Posted December 17, 2011 Juste un petit mot... et je ne serai pas là demain. Mais je suis là toutes les vacances. C'est assez bien parti. Je pense qu'il faut construire "quam" comme un relatif. Le phrases ne sont poas trèe longuyes : inutile de les couper encore. A bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malavidaboy Posted January 4, 2012 Author Report Share Posted January 4, 2012 Bonsoir, très surpris de constater que malgré le nombre de visionnages de ce post il n'y ait eu qu'une seule et unique réponse A croire que le travail ne paye décidément plus de nos jours. Je demandais juste si j'étais sur la bonne voie..contrairement à d'autres, je ne cherche pas à ce qu'on fasse le travail à ma place. C'est juste dommage, je misais pas mal d'espoirs en ce forum qui me semblait convivial et prêt à accueillir des jeunes qui ont encore le goût du latin malgré les temps qui courent. JE me suis apparemment trompé, tant pis pour moi. Vale MLVDB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoul Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 ..........Mais où est ce texte que l'on DOIT vous aider à traduire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKSTONE Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Je suis très étonné de cette remarque : mon intervention était une invite à revoir la traduction en fonction de mes conseils. Et j'attendais... De plus, le texte et la traduction semblent avoir disparu du message. Où sont-ils ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salinator Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Ils ont été retiré par malavidaboy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts