Fermer ce volet Fermer ce volet
 Fermer ce bloc Top Forum
Accueil
Mon compte

Les 10 derniers posts

More or less Locksmiths? These Word of advice Tin can Improv
 Naprawd Warto ile wBókna do betonu biorc ciemno rzut oka j
 Lifestyle wBókno polipropylenowe do zbrojenia betonu prdko[
 Ein Beispiel Der Umzug München Eisenbach Beleuchtung
 Ausführen Reinigung München Sendling Aktiviert
 Zwiat wBókna poliuretanowe do betonu jest bardzo przesuwanie
 !:0G0BL 3>B8:C 2
 Arbeitet Auf Kompetenzteam Gebäudereinigung München
 Je[li masz nie Moooi lampy hotelowe znalezionych
 O[wietleniowe lampy Aquaform biaBe przed potem mog by

Top 10 des posteurs

Anne 

1297 messages

raoul 

1279 messages

BLACKSTONE 

752 messages

Lulu 

409 messages

Aegidius 

308 messages

Julius 

243 messages

Fernand 

199 messages

Aiace 

164 messages

navis 

125 messages

jeannealo 

118 messages

Locutio.net :: Sujet - Divers - Panne de BB Code ?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne de BB Code ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Locutio.net Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fernand
Proconsul
Proconsul

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Panne de BB Code ? Répondre en citant

Depuis quelques jours, je ne peux plus mettre mes textes en forme. Ni couleur, ni gras, ni italiques, ni citations... Sad C'est grave, docteur ? Suis-je le seul dans le cas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raoul
Proconsul
Proconsul

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire un essai sur une de mes interventions: ça ne marche pas du tout, en effet; pourtant, sur le côté gauche, il est écrit "BBCodes activés...
le texte reste plat comme une limande! Wink

Amicis semper hora.
BLACKSTONE
Proconsul
Proconsul

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait la même remarque... J'ai activé et désactivé puis réactivé... Rien ne se passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fernand
Proconsul
Proconsul

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci... D'un côté ça me rassure sur l'état de mon matériel. Confused
Aegidius
Proconsul
Proconsul

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait très longtemps que ces fonctions ont été désactivées, j’ai pensé que c’était volontaire car certains fora électroniques virtuels de la Grande Toile n’aiment pas qu’on mette des couleurs bien qu’elles soient proposées, j’ai été censuré dans un forum avec le libellé «présentation abusive» parce que j’avais eu le malheur d’utiliser le bleu nuit, «vous ne pouvez pas écrire en noir comme tout le monde ?» avait argumenté le molosse de service.

Fernand, êtes-vous le Fernand que j’ai naguère connu dans un autre site latinisant qui a disparu depuis et où j’ai eu maille à partir avec une certaine Chantal ? C’était tellement culcul-la-praline que je m’en souviens encore. Mais il est vrai que j’ai la dent dure contre l’Éducation Nationale que j’ai toujours tenue pour une mafia légale. En tout cas, si c’est vous, vous vous êtes toujours montré d’une exquise politesse.

À bientôt
Ægidius REX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
salinator
Imperator
Imperator

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé,
Suite à une mise à jour côté serveur, cette fonction a disparue. Je vous promets d'ici peu (j'espère) des forums dignes de vos attentes.
J'aurai d'ailleurs besoin de certains d'entre vous pour diriger les forums de votre choix, car malheureusement, énormément pris par d'autres activités (associative et syndicale), je n'ai malheureusement que trop peu de temps pour animer ce site (pour le moment). Je remercie au passage ceux qui font vivre les forums.
Salinator Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fernand
Proconsul
Proconsul

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Salinator. L'important est de savoir où on en est car on peut toujours adapter la présentation pour qu'elle soit plus ou moins claire (le problème principal est de distinguer le latin du français dans le même post.

Apparemment, le grec ne s'affiche pas non plus.
Anne
Proconsul
Proconsul

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aegidius, le site n'est pas mort, juste le forum.
Et n'attribuez pas l'Education nationale, ce qui est de l'enseignement privé.
BLACKSTONE
Proconsul
Proconsul

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allons ! Ne reprenons pas les polémiques...
L'Education Nationale est une grande dame. Mais parfois en de bien mauvaises mains...
salinator
Imperator
Imperator

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vous donner une idée du forum qui vous attend: voir celui que je viens d'installer pour mon association:
http://www.dirlo.org/forums
C'est promis, je fais le plus vite possible...
Salinator Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fernand
Proconsul
Proconsul

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salinator a écrit : ##Pour vous donner une idée du forum qui vous attend: voir celui que je viens d'installer pour mon association:##

Bravo, M. le Directeur, voici une prouesse qui montre -- entre autres -- une très bonne connaissance de l'anglais !

Le revers de la médaille, c'est qu'après avoir vu votre nouveau forum, on piaffe, maintenant... Wink
salinator
Imperator
Imperator

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensible aux compliments Embarassed , j'ai commencé le boulot... Ca sera peut-être plus rapide que prévu. Smile
On pourrait peut-être en profiter pour repenser le classement des forums et éventuellement sous-forums.
Si vous avez des propositions, je suis preneur.
salinator
Imperator
Imperator

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous tiens au courant des nouveaux forums:
les différents composants (bases de données, skins, etc.) sont installés.
Reste à faire les nombreux réglages et une petite explication...
Wink
BLACKSTONE
Proconsul
Proconsul

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles ! Peut-être conviendrait-il de préciser, dans l'intitulé des forums que "version" signifie "du latin vers le français", et "thème" le contraire...
Mais j'attends avec grand plaisir cette nouvelle mouture !
salinator
Imperator
Imperator

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai pu y consacrer du temps. Ca avance. Si tout va bien ce sera pour la fin de semaine.
Bien à vous. Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Locutio.net Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: